Je pense que oui. Peux-tu me confirmer que je ne me trompe pas?
myelectricaldata__offpeak_hours_0='23h02-07h02' myelectricaldata__offpeak_hours_1='23h02-07h02' myelectricaldata__offpeak_hours_2='23h02-07h02' myelectricaldata__offpeak_hours_3='23h02-07h02' myelectricaldata__offpeak_hours_4='23h02-07h02' myelectricaldata__offpeak_hours_5='23h02-07h02' myelectricaldata__offpeak_hours_6='23h02-07h02'c’est pas 23h00-7h00 chez toi ?
ta mis mes horaires
Oui, tu as raison, mais c’était déjà pour voir si la syntaxe dans le fichier config corrigeait le problème.
Ah c’est du HT , OK !
c’est pas mieux de mettre le prix TTC ?Après je ne sais pas si MyElectricalData gère les abonnements HP/HC avec des heures super creuse
Idem, j’ai rentré les prix HT pour ma phase de test.
Concernant les heures super creuses, je ne pense pas que MyElectricalData les gère.
J’avais posé précédemment la question dans un autre post:
Bonsoir, est-il possible de rajouter des heures supplémentaires à heures creuses/heures pleines? Chez Total Energie, il existe les heures super creuses: [image] [image] Dans l’affirmative, quelqu’un pourrait-il m’aider afin de mettre en place celles-ci dans le fichier configuration ? En vous remerciant par avance, Cordialement,