Problème d'intégration de DreambotD9 Plus avec HACS Dreame Vacuum dans HA

Bonjour,

Je rencontre un problème en tentant d’intégrer mon aspirateur robot DreambotD9 Plus (dreame_vacuum_r2322) à Home Assistant via le HACS Dreame Vacuum. Malgré l’installation réussie du HACS, lorsque je tente d’ajouter l’intégration et de me connecter, je reçois un message d’erreur indiquant qu’il est impossible de se connecter à Xiaomi Miio Cloud, me demandant de vérifier mes identifiants. Cela me semble étrange car mon application se connecte normalement sur dreame.tech et non sur un service Xiaomi.

Voici les détails de ma configuration Home Assistant :

Avez-vous des suggestions sur la manière de résoudre ce problème ou des étapes supplémentaires que je pourrais essayer ?

Merci d’avance pour votre aide.

Salut,
Xiaomi, Dreame, Roborock, c’est la même chose.
Est-il possible que c’est vraiment les identifiants qui ne vont pas?

En allant sur le github de lintégration tu peux trouver des incidents fermés parlant de compte et l’auteur dit que la compte Dreamehome n’es supporté qu’avec la prochaine version qui est en béta…
Je ne sais pas si c’est une nouvelle app ou un nouveau type de compte pour Dreame… mais peut-être tu peux essayer la béta…

merci j’avais vue qu’il parlait de possibilités mais mon anglais est pas assez subtil pour comprendre qu’il parlait de la beta. je vais l’essayer de ce pas