Problème d'intégration de mes caméras

Bonjour,

J’ai des marques de caméras EZVIZ et des Bosch.
Aucun soucis pour intégrer les EZVIZ :+1:
Par contre les Bosch, je n’ai pas d’images. J’ai le Bosch Smart Home (seconde génération) qui est bien intégré à HA. Ce dernier permet de contrôler les caméras (allumer, éteindre…) dans HA mais pas d’avoir d’images. C’est quand même couill… !! Et je ne comprends pas le principe de ne pas être allé au bout de la démarche…
Peut-être que quelqu’un à une idée…
Merci :grin:
Eric

Comme ça la ! Pas de description de la caméra. Quel " Model " etc… C’est difficile d’apporter une réponse.
Mais a mon avis le flux de la caméra n’est peut-être pas pris en charge.

Bonjour tu a fait comment pour EZVIZ ca va m’éviter d’ouvrir un sujet :slight_smile: car impossible de trouve comment faire …
Merci d’avance

Bonjour,
Oui désolé hackdiy, mes caméras bosch sont :

• caméra extérieure eyes
  • caméra intérieure eyes

Les deux dans leur premières versions.
Merci

Bonjour Florian361,

En fait c’est assez simple.

J’ai ajouté l’intégration EZVIZ.
Mais auparavant j’ai relevé sur l’application propriétaire le code de vérification de chaque caméra. Ce code se trouve dans « information sur l’appareil » et tout en bas il y a un de 5 lettres en majuscules.
Et une fois que l’intégration dans HA est faite, on te demande pour chaque modèle ce code.
Ensuite tu as l’image…

Maintenant ce que j’aimerai, c’est me passer du Cloud d’EZVIZ (payant) et pouvoir enregistrer le flux directement. Si vous avez des idées.

Merci
Eric

Bonjour,
les caméras ne sont pas supporter dans l’intégration Bosch SHC.

Bonjour,

Oui j’ai vu cela hier soir… :disappointed:

Je trouve ça un peu « nul »…On a un contrôleur qui permet d’avoir les appareils Bosch dans HA, et il n’y a pas le flux de caméras !! :thinking:

Je suppose qu’il y a des personnes qui bossent sur le sujet :wink:

Merci

Je n’y crois pas trop, quand tu vois le message de l’issue sur github, qui date d’un an et toujours rien. Je ne me ferai pas trop d’idée sur le support.
J’ai vu d’autre message qui date de 2020 et même réponse…

Toute façon, il n’y a pas marqué de support de caméra dans la doc.

J’investirai dans une autre caméra, compatible HA. Comme les reolink.

C’est bien dommage :wink: :cry:
J’ai deux caméras qui fonctionnent très bien que j’avais payé cher à l’époque, je vais donc pour l’instant les garder.
Je peux au moins les contrôler dans HA, il faut savoir se contenter de peux !! lol
Et mes EZVIZ sont dans HA

Merci
Eric

Peut être une piste
Pour mes camera j’utilise agent DVR (tourne sur une autre machine que HA)
J’arrivais pas non plus a visualiser certain flux dans HA
Puis je récupère dans HA les cams définies dans agent DRV (via l’intégration)

merci du retour j’ai fait l’intégration j’ai ajouter mail et MDP ca ma ajouter ensuite quand je veut ajouter la camera au Dashboard ca me dit désactivé dans intégration j’ai encore une découverte a ajouter mais ca me dit admin et aucun mdp ne fonctionne …
comment faire svp ?
merci

edit : faut activer rstp sur l’application j’ai trouvé merci :slight_smile: et le mdp c’est le code de verif

Voici ou est le code de vérification

Penser au « rtsp » avant

Ha tu as trouver le temps que je fasse la copie d’écran
très bien :+1:

Je vais regarder çà et essayer éventuellement. :+1:

Je n’arrive pas à me connecter, après installation…