Probléme d'intégration Tapo C100

Bonjour à tous !!!

J’ai acheter la caméra Tapo C100 pour surveiller mes impression 3D mais impossible de faire l’intégration dans HA, j’ai activer le flux RSTP sur la caméra, utiliser les addons sur HACS.
Impossible d’avoir la caméra.

Avez-vous une petit astuce ou une façon de faire ?

Merci!

Bonjour

Tu peux nous dire de quelle intégration HACS il s’agit ?

Regarde cette réponse, c’est peut-être ça le problème :

J’utilise exactement cette intégration dans HACS et je bloque au niveau du password cloud, il m’indique une erreur. je viens de lire qu’il faut que je downgrade la caméra a un firmware inferieur.

Oui, et au vu des derniers échanges entre le développeur et TP-Link, c’est pas prêt de fonctionner de nouveau avec les derniers firmware…

ah mince, parcontre tu sais si il y a une caméra qui s’intègre bien dans HA ?

A partir du moment où elles ont un vrai flux rstp accessible ça fonctionne bien.
J’ai des Foscam, elles se sont intégrées facilement avec « Generic Camera ».

J’ai aussi 2 tapo, je regrette vraiment l’achat !

J’ai encore le temps pour les renvoyer, tu conseille quoi comme modèle juste pour faire de la surveillance d’impression.

Honnêtement j’en ai aucune idée, je les ai depuis 7-8 ans pour de l’extérieur. Le seul achat récent c’était ces Tapo de m** pour le grenier.
Il y a quelques années j’avais mis Octoprint avec une webcam pour faire des time lapse de l’imprimante et la « gérer » à distance. Je crois qu’il y a une intégration pour récupérer le flux.

Y’a certainement des personnes mieux placées que moi sur ce forum pour le choix d’une petite caméra. Mais du coup, créer peut-être un autre sujet dédié

D’accord, je vais faire un message dédié. Je te remercie !

1 « J'aime »