Problème esphome+esp32cam

Bonsoir à tous
mon problème est le suivant j’ai flashé 3 esp32cam par Esphome tous c’est bien passé j’étais très content :grin: en plus ayant mis en place duckdns je pouvais voir mes espcam en https sur mon smartphone :grin: et puis je suis aller me coucher j’ai tout éteint car il se faisait tard et que je n’avais pas encore choisis l’emplacement définitif des ESP32 :yum:
Le matin je rallume le tous mon petit Raspberry pi 3B+ avec home assistant qui tourne tranquillou et mes 3 ESP32 et la c’est le drame plus un seul ESP32 visible c’est marqué indisponible sur les 3 cartes de mon dashbord.
Je vérifie ci les ESP32 sont visible sur la box ils le sont bien et ils ont bien chacun une adresse ip statique.
Du coup je re-flashe les ESP32 et leurs mémoires spiffs :upside_down_face:
j’accède sans difficulté au ESP32 par leurs adresse ip sur une page Firefox par contre Home Assistant ne les voit toujours pas :unamused:
Voila si quelqu’un à une idée ou même la solution je suis preneur :smiley:
Bonne soirée à tous :smiley:

Bonjour et bienvenue,
Attention à leur alimentation, elles sont gourmandes et une alime trop faible génère des pb. Essaye d’en alimenter une par une grosse alime

Bonsoir Bruno,
elles ont toutes une alimentation en 5v 2A et j’alimente bien la pin 5v pas la 3v de plus elle sont visible sur une page Firefox et le stream fonctionne bien :upside_down_face:
Par contre plus moyen de les voir dans lovelace elle sont indisponible la je les ai effacées dans esphome et j’ai réessayé de les réinstaller en refaisant le fichier de configuration mais il ne les trouve plus en wifi :disappointed:
je dois louper un trucs sur les fichiers de configurations je verrais ça demain car la j’ai plus les yeux en face des trous merci pour l’aide :grin:
Bonne soirée