Problème inattendu avec la carte mushroom auto

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien. Je suis confronté à un problème frustrant avec la carte « Mushroom Auto » et j’ai vraiment besoin de votre aide pour le résoudre.

Version

  • Version de Home Assistant : Home Assistant 2023.10.0
  • Version de la Carte Mushroom Auto : v3.1.0

Problème Rencontré

Tout fonctionnait à merveille avec la carte jusqu’à ce que récemment, sans aucune intervention ou modification notable de ma part, elle commence à afficher l’erreur suivante lors de la tentative de chargement :

Error loading the dashboard strategy:
Error: Timeout waiting for strategy element ll-strategy-dashboard-mushroom-strategy to be registered

Voici le fragment de code YAML que j’utilise:

strategy:
  type: custom:mushroom-strategy
views: []

Tentatives de Résolution et Vérifications

  • Configuration YAML : J’ai vérifié et revérifié ma syntaxe et configuration YAML.
  • Installation de la Carte : La carte est bien installée et à jour via HACS. Je l’ai meme réinstallée
  • Vérification des Logs : Aucun message d’erreur pertinent ou en lien direct avec ce problème dans les logs de Home Assistant.
  • Navigateur : J’ai vidé le cache et essayé différents navigateurs, y compris en mode de navigation privée.

Contexte Supplémentaire

La carte Mushroom était préalablement opérationnelle et ne présentait aucun problème. Ce souci est apparu soudainement et sans raison apparente.

Merci infiniment pour le temps que vous prendrez à lire ce message et pour toute l’aide ou suggestion que vous pourriez m’apporter pour résoudre ce problème.

Cordialement,

Bj

Avec une recherche direct y’a plein de sujet sur google donc souci connu apparemment

https://www.google.com/search?q=Timeout+waiting+for+strategy+element+ll-strategy-dashboard-mushroom-strategy+to+be+registered"&ie=UTF-8

J’allais te dire ceci

mais tu l’as deja fait , voir sur le github du dev au cas echéant , et si rien ouvre un bug sur sont github.

Entre temps HA a sortie des mises à jours, as tu effectué les MAJ , peux t’etre que si tu retro cela fonctionnera a nouveau .

Bonjour avez vous trouvé une solution?

Hello,

Pour le coup j’avais désinstallé toutes les dépendances. et tout réinstallé par la suite et je n’ai plus eu de soucis depuis :grin:

Merci de votre retour