Problème intégration Google Home

Bonjour,

j’ai suivi le tuto officiel afin de raccorder home assistant à mon compte google home et tout à fonctionné nickel.
Cependant lors de l’ajout de mes appareils dans l’app google home, j’ai un message d’erreur :
« Aucun appareil compatible […] vous devrez peut être d’abord configurer ces appareils avec [test]Nom_du_serveur ».
Quelqu’un aurait une solution ?
Merci :slight_smile:

Salut,
tu peux essayer de réactiver le TEST:

https://www.home-assistant.io/integrations/google_assistant/#404-errors-on-request-sync

La synchronisation depuis Google Assistant peut échouer après un certain temps, probablement environ 30 jours, en raison du fait que votre application Actions on Google est techniquement en mode test et n’a jamais été publiée. Finalement, il semble que le test expire. Le contrôle des appareils continuera de fonctionner, mais la synchronisation ne fonctionnera peut-être pas. Si vous dites « Ok Google, synchronisez mes appareils » et obtenez la réponse « Impossible de synchroniser Home Assistant » (ou quel que soit le nom que vous avez donné à votre projet), cela peut généralement être résolu en revenant à votre application de test dans la console Actions on Googleet en cliquant Simulator sous TEST . Régénérez la version brouillon de l’application Test et essayez de demander à Google de synchroniser à nouveau vos appareils. Si la régénération du brouillon ne fonctionne pas, revenez à la Action section et appuyez simplement sur la enter touche de l’URL pour recréer l’aperçu.

La synchronisation depuis Home Assistant fonctionnera toujours et mettra automatiquement à jour les modifications d’entité.

Salut,
j’ai bien essayé cela mais rien n’y fait, quand je suis dans Test > Simulator et que je dis "synchronisez mes appareils " j’ai ce message d’erreur : « We’re sorry, but something went wrong. Please try again. »
Pourtant mon projectID est bien similaire je ne comprends pas d’où cela peut venir

Tu as bien suivie la procédure d’installation ?

Sans savoir ce que tu as fait, ça va être compliqué de t’aider.

Yes j’ai exactement suivis toute la procédure

Mais je ne vois pas pourquoi il ne reconnait pas mes appareils.
Il n’y a pas moyen de sortir un log pour voir d’où pourrais provenir l’erreur ?

C’est quoi le message d’erreur exacte en entier ?

Voici le message exact :

Bonjour,

Personne n’a de solution?
J’ai le même message. J’ai fait une première fois la procédure alors que je passais par DUCKDNS, tout remontait normalement.
J’ai ensuite migré sur un nom de domaine en passant par cloudflare, et là aucun appareil ne remonte et j’ai le message précédemment cité.
Des dées?

Bonjour , eactement le meme problème pour moi, j’ai le meme message que le screen shot , je passe également par cloudflare est-ce lié a ça? merci pour votre aide :slight_smile: