Bonjour
Tout est dans le titre, mon intégration imou ne fonctionne plus, j ai deux cam ranger se. J’ai désinstallé et tenter de réinstaller, je n’y arrive plus que faire, il me propose de renommer, et ça s arrête la ?
Merci de votre aide.
Salut, effectivement moi non plus et je n’ai rien toucher. Peut-être un problème chez Imou. C’est bizarre car l’application fonctionne sur mon téléphone.
Ca ne m’impacte pas pour l’instant car mes caméras sont installées avec frigate aussi.
C’est le pb de prendre des équipements dépendants du cloud et des services du constructeur…aucune résilience et dépendances
C’est même contraire à l’esprit initial de HA
3 reolink + 1 chinoiserie hackée avec rtsp et onvif
Full local comme tous mes équipements « sensibles ».
J’ai que ma TV Samsung qui malheureusement dépend d’une intégration cloud , mais au pire il reste la télécommande
2 E1 outdoor et une doorbell.
La grande majorité des cam reolink supportent le onvif ( et donc commandes ptz pour les cam qui le font).
Sur ma doorbell j’ai même l’audio bidirectionnel directement dans une carte Frigate.
Bonjour,
La Ranger fonctionne sans cloud vu qu’elle fait ONVIF et RTSP. Par contre il n’y a pas la totalité des contrôles. J’avais IMOULIFE pour intégrer toute les fonctions mais cela le fonctionne plus.
Je n’ai pas trouvé la solution encore. Je ne sais pas également si le fait de payer au niveau de la console débloque les fonctions.