Probleme let's encrypt

ah je comprend mieux pourquoi ca ne fonctionne pas , je faisais juste un redemarrage, je teste ca demain !

1 « J'aime »

Aucune idée, même pas certain que ça fonctionne.
Wait and see le retour de @WarC0zes lorsqu’il fera son renew

Dans 1 mois, il fini le 10/08 :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je peux confirmer pour avoir merdé sur le sujet, qu’un redémarrage du Ngnix APRES la fin du Let’s encrypt est nécessaire.

Un vidage du cache des navigateurs est aussi nécessaire si on veut une prise en compte rapide

2 « J'aime »

Merci pour cette confirmation @Jean-Marc_Collin

@+

1 « J'aime »

Oui, après le changement de certificat, il faut redémarrer le webserver de HA et tout les modules complémentaires qui dépendent du certificat.

Pour le moment, le seul moyen de redémarrer le webserver, c’est de redémarrer tout le système.

1 « J'aime »

Tu es certain ? Car si NPM installé , c’est ce dernier qui « porte » le certificat, pas le webserver de HA :thinking:

Ça dépend de comment tu as installé ton certificat si c’est directement sur le serveur web de HA il faut tout redémarrer puisqu’il est pas possible de redémarrer le serveur web uniquement

Salut,
j’ai eu mon renouvellement de certificat, avec le redémarrage du module manuellement ça pas l’air de fonctionner.
Par contre, avec le service, ça a fonctionné. Un vidage du cache du navigateur aussi, a l’air obligatoire.
image

image

Cool, pas besoin de redémarrage complet :+1:

1 « J'aime »