Bonjour,
Je débute actuellement sur HA depuis un petit mois, je découvre également aussi le forum.
Voici mon message sur l’onglet Energie concernant mon LiXee ZLinky_TIC v2, j’ai beau chercher je ne trouve rien sur le forum je fait donc appel a votre aide…
J’ai brancher le Zlinky il y a 3 semaines tout semblais fonctionner. J’ai fais une demande à enedis de passer en mode Standard et la mon système HA c’est mis a bugé.
J’ai lue sur le forum que cela était liée au Zlinky, je l’ai donc désinstaller.
Mais depuis que j’essais de l’installer, je n’arrive pas à avoir la remonter des informations du LiXee ZLinky_TIC v2 dans l’onglet Energie. J’essaie de désinstaller et réinstaller mais rien n’y fait …
Ma configuration
System Information
version |
core-2024.12.5 |
installation_type |
Home Assistant OS |
dev |
false |
hassio |
true |
docker |
true |
user |
root |
virtualenv |
false |
python_version |
3.13.0 |
os_name |
Linux |
os_version |
6.6.62-haos-raspi |
arch |
aarch64 |
timezone |
Europe/Paris |
config_dir |
/config |
Home Assistant Community Store
GitHub API |
ok |
GitHub Content |
ok |
GitHub Web |
ok |
HACS Data |
ok |
GitHub API Calls Remaining |
5000 |
Installed Version |
2.0.1 |
Stage |
running |
Available Repositories |
1495 |
Downloaded Repositories |
4 |
Home Assistant Cloud
logged_in |
false |
can_reach_cert_server |
ok |
can_reach_cloud_auth |
ok |
can_reach_cloud |
ok |
Home Assistant Supervisor
host_os |
Home Assistant OS 14.1 |
update_channel |
stable |
supervisor_version |
supervisor-2024.12.0 |
agent_version |
1.6.0 |
docker_version |
27.2.0 |
disk_total |
28.0 GB |
disk_used |
6.8 GB |
healthy |
true |
supported |
true |
host_connectivity |
true |
supervisor_connectivity |
true |
ntp_synchronized |
true |
virtualization |
|
board |
yellow |
supervisor_api |
ok |
version_api |
ok |
installed_addons |
Zigbee2MQTT (1.42.0-2), Mosquitto broker (6.4.1), Get HACS (1.3.1), Home Assistant Google Drive Backup (0.112.1), Studio Code Server (5.18.0) |
Dashboards