Probleme lors du déplacement du disque de données sur ODROID N2+

Bonjour à toutes et tous, la semaine dernière je ne pouvais plus faire de mise a jour de mon système, ma carte emmc de 128G était pleine alors que le système à 1 an. Je me suis aperçu que toutes les dernières sauvegrde étaient faites sur celle-ci alors que normalement tout se faisait via SAMBA SHARE. J’ai été un peu éloigné des dernièers évolutions pour différentes raison perso. Bref, je me dit pas grave j’ai un petit ssd usb qui traine je vais utiliser celui là et utiliser l’option déplacer le disque de données. Avant je m’assure que le disque est bien reconnu et bien formaté dans le bon format. Au redémarrage rien, le système est stoppé dans un état intermédiaire qui fait que rien ne se passe. Je branche un écran et un clavier et là je vois que " Waiting for the home assistant cli to be ready". J’ai lu les différents post présent sur ce forum et ailleurs. Mais même la reinstallation complète ne fonctionne pas, aucune commande ne passe, je n’ai même pas accès à l’odroid en mode usb. Que faire. Merci

Slt…
Tu as encore qqc sur l’emmc ?

slt, elle est pleine mais ne demarre pas