Problème MAJ Alexa media player 4.13.3

Bonjour,

un petit message pour vous signaler que la MAJ de Alexa Media Player v4.13.3 est bugué, fuite de mémoire.

Ne pas faire la MAJ sinon vous allez avoir des sueurs froides …

Source : PSA: Alexa Media Player v4.13.3 breaks all versions of Home Assistant - Configuration - Home Assistant Community

Un jolie image du problème :

J’ai du chercher un petit moment avant de trouver la raison … plus de montée en mémoire et CPU depuis que j’ai désactivé l’intégration.

1 « J'aime »

Vous pouvez désinstaller l’intégration et réinstaller l’ancienne version

Je sais mais flemme…

je me sers peu de cette intégration. J’attendrai une MAJ.

Juste donné l’info puisque ça bloque complètement l’accès à l’interface graphique. Donc pour les plus néophytes c’est KO pour eux.

Bonjour,
pas besoin de désinstaller et réinstaller l’intégration. À partir de HACS, on peut revenir à une ancienne version .

Le paquet a été supprimé !

Bonsoir

Une nouvelle mise à jour Alexa Média Player 4.13.4 est sorti !

Avez-vous franchi le pas et réalisé la mise à jour ?

fait il y a 5 minutes…

Pour l’instant ça roule.

1 « J'aime »

Bon…

Ca a tourné, mais ce matin j’ai quelques pertes de dispo… Et maintenant plus rien de disponible.

Exemple avec les capteurs de temperature…
image

De mon point de vue c’est plus une faiblesse récurrente chez moi de la dispo des infos Amazon, que d’Alexa Media Player lui même (du moins ça existait sur les versions précédentes…)

et du coup Spook râle pour les notifs:
image
image

[edit] c’est retombé en marche à 17h15 Probablement une faiblesse coté AWS car coté HA rien ne change… Ca arrive de temps en temps et c’est au final assez pénible…