J’ai installé et configuré MatterBridge
Je vois bien la liste de tous mes appareils HA
Quand je scanne le QR Code via google home, j’obtiens un message d’erreur : une erreur est survenue
Qu’est-ce que j’ai bien pu rater ?
Merci pour votre aide
Ma configuration
Texte à remplacer par votre configuration
Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral Paramètres > Système > Corrections puis les trois petits points en haut a droite > Informations Système puis une fois en bas Copier
Hello tout le monde. J’ai un problème également de mon côté. Différent, mais gênant.
J’utilise Tailscale, pour le coup, toute la config se passe bien, tout fonctionne, mais depuis mon smartphone derrière Tailscale uniquement, les autres appareils de la maison n’ont pas accès. Il y a bien eu la découverte, j’ai les appareils qui sont listés sur mon Nest Hub par exemple, mais indisponibles.
Dans les réglages j’ai bien tenté de forcer le LAN:
Effacé et recommencé la config, mais dans le log :
WebSocket Connecting to WebSocket: ws://100.127.74.16:8123/api/hassio_ingress/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx/
WebSocket Connected to WebSocket: ws://100.127.74.16:8123/api/hassio_ingress/xxxxxxxxxxxxxxxxx/
info [12:13:15.139] [Frontend] WebSocketServer client "172.30.32.2" connected to Matterbridge
J’ai l’impression que systématiquement il part sur mon IP Tailscale…