un peu d’aide serait le bienvenue pour résoudre mon problème
d’avance je vous en remercie
Mike
p.s. comme marqué plus haut impossible de supprimer totalement l’application il reste toujours ici une trace y a t il un endroit pour forcer la suppression de l’appli ?
C’est normal sa arrive le qr code à une durée très limitée tu a juste à reboot ha se qui va générer un nouveau qr code une fois démarrer tu rescane avec l’application et c’est bon, c’est se que je fais à chaque reboot de ha pour le moment avant de la supprimer totalement , niveau de ton compte est il toujours actif, la période n’est pas terminée ?
j’ai pu supprimer et réinstaller l’application Tuya après j’ai fait la liaison avec l’application smartlife et scanner le qr code et valider la synchronisation a pris au mois 10 minutes alrs que je n’ai pas plus de 12 lampes Tuya !! et cela a marché 2 fois et puis plus rien
alors j’ai relancé une synchronisation et puis maintenant c’est bon mais pour combien de temps !!
j’utilise Tuya depuis un certain temps avec ha et je n’ai jamais eu de problème jusqu’à maintenant
j’ai cependant une question il existe aussi tuya local vous vous utiliser lequel de tuya et qu’elle est la différence entre les 2 ?
mais il ne m’a pas découvert mes appareils alors d’après ce que j’ai vu on peut le faire manuellement il me manque l’info Local Key pour l’appareil je peux la trouver ou ?