Depuis quelques semaines j’ai un problème avec mon module complémentaire SomfyProtect2MQTT
En effet je ne sais pour quelle raison celui-ci se plante… du coup ça ne me permet plus d’activer mon alarme Somfy
Quand je vais dans le module complémentaire et que je fais « redémarrer » celui-ci refonctionne pendant quelques heures puis se plante de nouveau…
Pour info le « chien de garde » est activé mais visiblement ne redémarrer pas le service quand celui-ci n’est plus opérationnel
J’ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller le module, mais les mêmes problèmes reviennent…
Quelqu’un a t’il les mêmes souci ?
Que puis je faire pour régler cela ?
D’avance merci beaucoup pour votre aide
Texte à remplacer par votre configuration
Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral Paramètres > Système > Corrections puis les trois petits points en haut a droite > Informations Système puis une fois en bas Copier
Bonjour,
faut regarder les logs du module complémentaire quand ca plante et ceux de HA, voir si ta pas des informations sur le plantage. Sans trop d’information, ca va être dur de t’aider.
Pense a remplir la parti Configuration de ton système, merci.
Bonjour
Oui je veux bien regarder dans les logs et journal de HA mais le pb c’est que je ne sais pas du tout quand le module plante…
Je ne m’en rend compte que par exemple quand je quitte mon domicile et que l’alarme ne s’active pas automatiquement…
Mais le plantage à peux être eu lieu il y a plusieurs heures… du coup dans les logs du module je n’ai pas assez de profondeur d’historique et dans le journal HA i il y a tellement de chose… et je ne sais pas non plus sur quoi filtrer…
Après je pensais au fait de faire une automatisation qui permettrait de redémarrer le module régulièrement afin d’éviter qu’il plante mais je ne sais pas si c’est possible…