Problème Sonoff Mini ZBRBS

Bonjour,

Voilà 2 mois que j’ai 2 de ces modules qui fonctionnait parfaitement sous Z2M.
Depuis il y a eu une mise à jour du firmware V1.1 que j’ai faite comme un c… et depuis c’est la cata. Plus rien ne fonctionne.
J’ai tenté de les supprimer de z2M, de les réinitialiser, de les recalibrer… en bref j’ai fais tout ce que je pouvais mais rien… Que des clics clics, mais rien plus de mouvements des volets.
Parfois selon la manip, j’ai un volet qui monte ou qui descends mais ca s’arrete là.
Un idée ?

Salut

Il y a ce sujet qui parle d’un souci lié a la mise a jour.

2 « J'aime »

Bonjour,
J’ai également des soucis suite à cette mise à jour. Les automatismes fonctionnent toujours, pas de réels problèmes tant que les volets sont pilotés par l’application. En revanche les boutons ne fonctionnent plus comme attendu. J’ai des boutons physiques 3 états, mais désormais pour monter le volet je dois déclencher un front descendant sur le bouton haut (donc je dois faire haut puis le bouton central). Pour la descente, impossible d’arrêter le mouvement par le bouton central.
En cherchant un peu sur Github, je remarque que l’auteur a supprimé la mise à jour OTA, apparemment à la demande de Sonoff

Du coup, je me demande comment faire machine arrière et si il y a moyen de repasser au firmware précédent

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.