Bonjour,
Je ne sais pas si c’est la bonne façon de faire, mais je veux crée des tableau de bords pour ma femme et mes enfants.
J’ai commencer par leurs crée un user, j’ai ensuite fait 3 tableaus de bords a leurs nom respectif.
Le problème est que depuis le tableau de bord je ne peut pas choisir qui peut le voir, des que je clique sur le bouton il se désélectionne.
Vous avez une idée du problème
merci
Comment as-tu créé ces nouveaux dashboards? Chez moi, les dashboards des utilisteurs sont listés en haut (ce sont des vues), pas dans la barre latérale.
En fait, tu ne dois pas créer de nouveaux dashboards, mais de nouvelles vues (en clicquant sur le +), auxquellles tu donnes ensuite accès aux utilisteurs.

si je vais dans ma vue principal, ou j’ai plusieurs vues, si j’essaye de désactiver un user il se remet automatiquement.
ici j’ai recrée un nouveau dashboard ( donc toujours depuis paramètres-tableau de bord) et je peut maintenant modifier les user.
A ne rien y comprendre
Salut,
le dashboard par défaut ( apercu ) , ne peut pas être modifier. Tout le monde peu le voir.
Avec un nouveau dashbaord , en plus de celui par défaut te permettra de choisir les utilisateurs.

la logique, si tu désactive tout les utilisateurs du dashbaord apercu. Tu peut plus accéder au dashbaord 
D’ou l’intérêt que ca enregistre pas.
logique, sans être logique mais c’est comme cela.
Donc faire un nouveau dashboard pour chaque utilisateur n’est pas une mauvaise solution alors ?
Essaie la même manip de choix des utilisateurs sur ta vue « Graph » ou « Volets »
cela ne change rien, impossible de coché ou décoché un utilisateur.