Probleme tuya local

ça pour l’instant tu oublies ! On cherche à faire un installation « normale », donc si on bricole en parallèle, c’est certain que ça sera pas bon…

Du coup, as-tu ça ?

non j’ai cela

Là rien de particulier …
Et là, tu vois le hacs ?

non j’ai ça

Donc à la suite de l’arrivée dans custom-components, tu ajoutes
rm -rf hacs
pour effacer ce répertoire pour repartir sur du propre
Rédémarage, tu refais une installation automatique de hacs (wget etc…) et dernier redémarrage.

ok je vais faire cela demain car je dois partir
Encore merci pour ta patience et bonne soirée

Hacs a besoin de temps pour le premier démarrage si mes souvenirs sont bons. Faut le temps qu’il initialise…

Oui pour afficher du contenu, mais le menu est là rapidement en principe

1 « J'aime »

bonjour j’ai refait toute l’install mais toujours pareil image

Salut,
Effacement d’abord ? Puis restart ? Puis Install ? Puis encore restart ?
Au final le répertoire doit être là, ce qui est important c’est un contenu propre obtenu par l’installation toute neuve et pas un reste de tentatives ultérieures (potentiellement pas correctes/complètes/valables)

Dans les logs, il y a forcement une trace de HACS
Quand ça fonctionne : un avertissement

2022-01-12 18:20:34 WARNING (SyncWorker_4) [homeassistant.loader] We found a custom integration hacs which has not been tested by Home Assistant. This component might cause stability problems, be sure to disable it if you experience issues with Home Assistant

Et quand ça marche pas un truc qui dit que le chargement est incorrect/échoué

Apres effacement je n’ai peut etre pas fais restart je recommence

effectivement pas la même chose j’ai vue un rechargement du fichier mais toujours rien


j’ai bien redémarrer

j’ai cela

je voie dans la liste de nouvelle intégration HACS

enfin ca marche merci merci beaucoup

Bonne soirée

1 « J'aime »

Bon ben, une bonne chose de faite pour ce soir !
Bon jeu avec HACS !

1 « J'aime »

merci beaucoup je vais installer tuya local

Cela ressemble étrangement à ma situation d’il y a quelques jours suite à une mise à jour de HACS.
Les dossiers de HACS ne semblent pas pouvoir être supprimés. Une réinstallation dessus ne change rien non plus.

En même temps une réinstallation propre c’est rapide avec un backup des éléments que tu souhaites récupérer.

je pensais pas le trouvé dans les intégrations?

Je suis pas certain que le processus de mise à jour de HACS qui marche bien passe par une suppression desdits fichiers.
Par contre, ce qui est certain c’est qu’une fois les fichiers incorrects, le chargement se base dessus, donc ça marche beaucoup moins bien