J’ai fait l’acquisition de 2 tuya TS0201 et j’ai une bizarrerie, aucun des 2 capteur ne remonte la valeur de la batterie et les intervalle de mise a jour de la température est extrêmement longue.
Que puis-je vérifier pour voir de ou viens le problème
Pour en avoir ils sont pas terribles autant prendre les modèles sans afficheurs qui sont bien meilleurs
La portées sur ces modèles est terrible du tout et chez moi il se figent et renvoient la même température jusqu’à enlever et remettre la pile
ils sont pas nuls ils sont pires que ça
en fait il faut pas se fier a l’afficheur
donc ils perdent leur interet et la portée est vraiment moins bien que sur mes Aqaras WSDCGQ11LM
J’en ai 2 flashés en zigbee un ds la salle de bain qui est en limite de porté a 5m et l’autre dans la buanderie qui indique 20.5 alors qu’il remonte 17 heureusement que c’est la remonté qui est bonne
je confirme que leTS0201 Zigbee est une grosse daube, même si la température change on est sur un cycle de 1h30 (dans le meilleur des cas) pour l’info température.
Peu importe que si dans la 1/2 heure on perd 5 degrés.
bonjour ,
chez moi j avais des gros probleme de remonté avec les aqara je suis passer sur les xiaomi en zigbee et plus aucun probleme de remonté , par contre sa me bouffe de la pile un mois grand max , il y a trois jour j ai changer celle du celier , ce soir elle est a 64% .
en comparaison j ai une sonde OWON dans mon grenier depuis 1 ans avec deux piles AAA et toujour a 100% .
pour la saison prochaine de chauffage je prendrais des a pile AAA je pense