Problème valeur analogique ipx800

Bonjour,
je viens d’installer l’intégration pour contrôler ma carte ipx800V3.

Mes interrupteurs fonctionnent mais mes valeurs analogiques ne sont pas correctes et il n’y a pas d’unité. Pouvez-vous me dire comment faire pour avoir les valeurs correctes. Merci et bonne soirée.

salut ,
sa donne quoi via l’interface de configuration de l’ IPX800 V3 via un navigateur web?
quelle est la config ou comment et de quel façon tu a ajouter les capteurs dans HA

Salut. voici ce que ça donne sur l’interface de la carte.
image
Sur HA:
image

Les capteurs s’ajoutent automatiquement via l’intégration.

Je n’ai pas d’expérience avec l’intégration de la V3 et il n’ya vraiment pas beaucoup de sujet autour. Quelles informations obtiens-tu lorsque tu cliques sur le capteur ? Ici, ton capteur n’est pas reconnu comme il le devrait. As-tu essayé de modifier l’attribut unit_of_measurement pour une conversion ?

Si ce n’est pas le cas, tu peux essayer de faire une mise à jour du firmware si tu ne possèdes pas la version la plus récente.

bonjour. Désolé de ne pas avoir répondu plus vite mais semaine chargée. Je ne sais pas comment changé l’attribut. Je ne sais pas ou aller pour trouver cette entrée analogique dans HA.

dans ton Intégrations , l’ entité associée à ton entrée analogique,
tu devrais avoir la possibilité de modifier les paramètres de cette entrée, voir même l’étalonnage et l’unité de mesure, non??

si non tu peut voire ici peut être avoir une idée, je ne pourrai pas t’aiguiller plus que ça j’ai la V4 .