Problèmes avec intégration MQTT

Bonsoir à tous.
Je recontre un problème depuis ce jour avec l’integration MQTT.
Je suis en train de migrer de jeedom à HA et je fais pour le moment cohabiter les deux systèmes.
Jusqu’à aujourd’hui je recupérais tout mes devices Zwave et Zigbee integrés a jeedom sur HA par l’intermediaire de MQTT.

Depuis quelques heures, sur l’integration MQTT, tout mes devices Zwave de jeedom sont indisponibles sur HA. J’ai le message « Cette entité n’est plus fournie par l’intégration mqtt. Si l’entité n’est plus utilisée, supprimez-la depuis les paramètres. ».
Tout mes devices en zigbee de jeedom sont accessibles sur MQTT HA.
Avec mqtt explorer, les infos des Devices Zwave jeedom remontant correctement; les devices sont bien accessibles aussi coté Jeedom.
Quand je vais dans l’onglet configuration de l’integration MQTT sur HA et que « j’ecoute » un devices Zwave de Jeedom; les infos sont bien recues, mais les devices restent indisponibles avec le meme message d’erreur!


Le problème ne vient pas du coté jeedom, mais du coté HA.
Je n’ai rien vu dans les logs…a moins que je n’ai pas regardé du bon coté…

Un petit coup de main serait le bienvenu!

Mrci!

Bonjour, pour l’avoir vecu lors de ma transition jeedom>ha, le plugin zwave js remet à 0 les personnalisations de conf de zwave js ui dont l’activation de la partie ha lors des maj. Par contre ce que je dit remonte à pas loin d’un an, les choses ont peu être changés depuis mais ça mérite d’être vérifié

Top!
Merci!
C’est vicieux ce truc, fallait le savoir!