Oui, la dernière maj (avant celle publiée hier) a redemandé une réinterview de tous mes devices.
Par contre, c’est vraiment en erreur ? Parce que c’est souvent que ponctuellement ça redemande de reinterviewer, mais il n’y a pas d’erreurs pour autant, et ça fonctionne toujours.
Pour les modules à pile, il faut réveiller chaque module et le réinterviewer, c’est pour ca que je laisse maintenant ce message et n’y prête plus attention !
Et si tu as lancé la reinterview pour tous les modules d’un coup ca mixe les piles et les secteurs, et c’est très long si tu as beaucoup de modules
J’ai fait la mise à jour hier vers cette version 0.28.0 et idem, tout est parti en live. Plus rien ne répondait même après re-interview etc. Je ne me suis pas cassé la tête longtemps vu que plus rien ne marchait. Restore back up proxmox. On va attendre plusieurs versions avant de recommencer. Ce n’est pas stable du tout.
LA seule fois ou je n’ai pas validé le backup avant MAJ c’était pour cet update !!
Bon mon principal problème est avec les détecteurs d’ouverture FGK101 de FIBARO qui pour le coup sont tous en défaut.
Les autres semblent globalement ok .. a approfondir
Bonjour, J’ai le même problème. Avant il fallait éteindre complètement le système mais maintenant plus rien ne fonctionne. Avez-vous trouvé une solution ?
Mon réseau zwave est revenu et fonctionne ok.
A l’exception de 2/3 fibaro fgk101 qui sont morts.
Impossible de faire l’appareillage.. Aucunes réponses!