Produit smart home lidl

Bonjour , je voulais poster dans la partie bon plan , mais j’ai pas accés , …
Juste pour prevenir que Lidl remet en vente leurs produits connectés … passerelles , prises , etc …
A patir du 23/10/23 !!

1 « J'aime »

Salut, j’ai reclassé dans dans Blablabla & Suggestions.

La prise connecté a augmenter :worried:
Rien qui spécifie si cellec’est le modèle avec ou sans suivie de conso, faudras regarder en rayon sur la boite comme d’habitude.

merci , pourquois on a accés a certaine partie et pas d’autres ?

Non elle sont sans conso … mais j’en prend pour mailler mon reseau et faire de la simulation de présence … juste pour des lampes , ou un poste de radio …, ca reste quand même du Lidl , … elles ont une supere portée , mais je metterais pas une machine a laver dessus !! :wink:

1 « J'aime »

Sans conso, 13.90€au lieu 9.90 il ya 1ans. Il se font pas chier.

il parait que ca s’appelle l’inflation , ou covid , ou penurie de composants , que le pétrol coûte cher pour le transport depuis mars ou saturn rofl
Mais ca rest moins cher qu’une cle sonof flashée pour faire répéteur …ils en profitent …

2 « J'aime »

J’en avais trouvé à 7,90€ en promo !

1 « J'aime »

Bonjour,
Justement a ce propos.j’ai ma clé sonoff zigbee V3 très loin de ma première prise lidl qui fonctionne très bien. Donc je me dit que du coup en mettant une seconde prise lidl la première va servir de relais : eh beh non! :rage:. Je précise Que mon HA est directement installé sur le pc (je suis en train d’essayer de tout passer sous proxmox) et que donc je n’est pas accès à mon linux pour installer quelque chose en dehors de HA.
=> savez vous si il y a une solution pour arriver à ce que ma 2eme prise se connecte à la première avec cette config?
Cordialement

Salut,
désolé mais tu es un peu hors sujet là.

Mais le maillage en Zigbee est autogéré par le réseau généralement.

de quoi? des prises lidl ou des prises d’une autre marque ? et ou ?

Des prises connectées Lidl avec mesure de consommation.
En region lyonnaise, plus précisément à St Priest et à St Bonnet de Mûre. C’était il y a environ 2 mois.

a 7.90€? !! et quand ? ca fais quelques mois que j’attendais qu’ils les remettent …

a oui quand même … vive l’europe …

https://www.lidl.be/p/fr-BE/silvercrest-prise-connectee-smart-home-avec-compteur-energetique/p100346892

prises connectées Lidl avec mesure de consommation 11.99€ ( +4 euro de livraison / paquet !)
cherchez l’erreur … même si c’est pas 7.90€
:rage:

DE MIEUX EN MIEUX !!!
là carrement …

https://www.lidl.be/p/fr-BE/silvercrest-prise-connectee-smart-home/p100339749
crazy_face
.
!! sans monitoring

Avez vous testé la prise multiple a 29,99€ ?

Oui, j’en est une acheter a l’opération début d’année.
Ta les 3 prises pilotable, l’usb pas pilotable. Pas de suivi de conso. 16A max

elle est bien, seul bémol elle chauffe un peu quand elle est utiliser. Tu sans un peu de chaud autour du bouton on/off, j’ai des prises LiDL qui me font pareille.

1 « J'aime »

Salut @pascal_ha

ça fait le boulot sans chichi

chaque prise commandable indépendamment via HA
en manuel c’est tout « on » ou tout « off »

et comme le dit @WarC0zes l’USB est toujours sur ON

1 « J'aime »