Bonjour,
L’hiver est proche et je voudrais faire une petite automatisation pour couper ma PAC pendant les heures pleines des jours rouges. Je suis très faible en automatisation aussi ça ne marche pas. je vous soumets La version yaml de ce que j’ai fait pour qu’un expert la corrige.
A NOTER : Nous sommes dimanche, donc toujours jour « Bleu » dans Tempo. Dans la programmation, j’ai donc écrit « Bleu » au lieu de « Rouge » simplement pour tester le système .Grand merci pour votre aide. Ci dessous mon code en yaml … qui ne marche pas !!
Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral Paramètres > Système > Corrections puis les trois petits points en haut a droite > Informations Système puis une fois en bas Copier
Pourquoi tu ne demande pas simplement à cht-gpt en 15s il te repart ça moi je l utilise très fréquemment même ci parfois il vos mieux recrééun nouvelle automatisme pour tester plutôt que d e craser l ancien et le supprimer après si tous va bien .
Merci les amis ! Comme quoi, une majuscule peut changer la face du monde !
« bleu » devenant « Bleu », ça marche.
Je vous laisse le soin d’indiquer que le sujet est résolu. En tant que naïf débutant la dernière fois, je l’ai fait moi même et … Je me suis fait disputer ! Grand merci, je vais pouvoir passer l’hiver avec une consommation raisonnable.
C’est à toi de cocher « solution » sous le message qui t’a aidé.
Si tu t’es fait disputer, c’est probablement que tu as coché « solution » sous ton message indiquant que ton pb était résolu et pas sous celui qui t’a permi de résoudre le problème.