Waveshare c’est normalement des modules de bonne qualité.
A priori j’ai reçu un lot de « zero » à tester d’urgence dès que je rentre à la maison
Bon, avec le waveshare ça semble marcher parfaitement (avec en plus un fonctionnement étagé dans des stacks au démarrage coté code) !
Excellent nouvelle, ça veut dire qu’il est envisageable de faire ça plus en série et proprement.
J’ai mis à jour la doc coté github.
Du coup, @Forhorse tu as moyen de partager la pcb ? Que je m’essaye à la recabler avec le zero ?
Je veux bien te partager le projet complet EasyEDA; mais comment on fait ? c’est un fichier .zip et je vois pas de moyen de joindre ce type de fichier.
Salut et merci
https://transfert.free.fr/ par exemple ?
Salut ! le sujet m’intérésse, je m’arrache les cheveux a essayer de reproduire la télécommande RF avec un ESP32 + CC1101, il faut avoir le module wifi pour ton projet ?
Salut,
Oui, je pense que les boitiers sont différents si la fonction wifi n’est pas incluse.
Si tu as l’occasion de l’ouvrir, c’est assez facile à confirmer, partage les photos
C’est fait :
Royal merci ! Je tente de bricoler un truc ce soir
J’essaye de faire ça dans la soirée.
Pas mal, merci beaucoup
Si je comprends bien le c1 reste optionnel ? ça me semble idéal, des tests que j’ai pus faire ces derniers jours, ça marche sans rien avec mes grands dupont
Oui j’ai gardé C1 parce que ça ne coûte rien de le prévoir. Normalement le module ESP embarque déjà ce qu’il faut niveau découplage.
Top. Merci encore.
commande passée, livraison dans 15j env
Hello,
Je suis le projet de près.
Avec ça je pourrais enfin mettre un ventilateur de plafond avec plusieurs commandes au mur.
Prévu pour supporter le direct binding Z2M ?
Est-ce qu’il y a une sonde de température intégrée/integrable ? Ça pourrait être un élément intéressant à avoir dedans non ?
En tout cas bravo, je comprend pas tout ce qui est électronique mais je suis impatient de voir le résultat
Salut
Merci pour ton intérêt sur le sujet
Alors chez moi l’objectif est de brancher ça via un nspanel eu (donc wifi via ha) mais bon les endpoints sont exposés donc en principe c’est utilisable, par contre j’ai pas testé à voir s’il manque des trucs.
Tout à fait, j’ai une série de DHT22 que j’envisage de rajouter. Par contre avec les soucis d’alim des h2 supermini j’ai mis ça de coté pour l’instant.
Super. Tu peux montrer les clusters qu’il expose ?