Bonjour,
Petit avancement dans mon projet,
J’ai fini ma page « HOME » avec accès aux differentes « activités » , désolé pour le terme suis encore formaté au principe des activités des Logitech Harmony.
Pour vous se n’est peux être rien mais pour moi étant parti du néant en codage c’est un pas de géant, d’un autre coté j’essaie juste de trouver des codes existant et de tenter des modifications dessus, suis toujours aussi nul en codage, j’ai donc pu faire ceci :
- liens direct vers d’autre Dashboard
- afficher la température intérieur et extérieur (sans mettre la page météo complète)
- afficher le statue actuel de la météo (icône + texte)
- changé couleur des textes
- afficher statut de charge et le pourcentage de batterie de mon téléphone.
J’ai ensuite crée mon Dashboard luminaire
J’ai abandonné l’idée du plan 3D avec lumière activé ou non, le souci c’est que dans le salon et la cuisine j’ai pas mal de point lumineux et c’était très fouillis sur le plan 3D.
Dashboard LIGHTS très minimaliste, de simple actionneur on/off.
J’ai enfin réussi a intégrer mes prises MEROSS et trouver le code pour les faire fonctionné.
Par contre j’ai un premier souci au niveau de ma tablette.
Que se soit sur le pc ( identifiant admin ) ou sur mon iPhone ( identifiant mode « kiosk » ) j’ai bien l’affichage des options en restant appuyer sur un bouton on/off des lampes :
Par contre sur la tablette ( même identifiant mode « kiosk » que l’iPhone ) cela ne fonctionne pas, une idée ?
Ensuite concernant le codage j’ai utilisé ce code pour mes boutons avec les deux états concernant l’image du bouton a afficher :
Y a t-il un moyen de faire afficher une troisième image lorsque j’appui sur le bouton ?
En gros je voudrais une image pour le statut ON, une pour le OFF et une pour le PRESSE.
J’ai aussi tenter de voir comment piloté ma tv, lecteur, ampli en IP mais je n’est vraiment pas approfondi, la prochaine étape sera le Dashboard pour la télécommande de la TV et surtout de voir comment mettre plusieurs action sur un bouton : aller sur le Dashboard tv + allumer la tv + temps de pause + source tv, mais chaque chose en sont temps. Je fouillerais d’abord de mon coté avant de demander de l’aide.