Proxy spotify dans HA

Bonjour,

Quand je suis au travail je n’arrive pas a accéder a spotify.
J’aimerais savoir si je peux installer un serveur proxy dans HA pour pouvoir accéder à spotify.

J’ai deja un accès à distance à mon installation HA. J’aimerais donc avoir une page dans HA ou j’ai spotify.

Mon HA est installé sur un raspberry PI 4

Bonjour @Heckel
Tu n’accèdes pas Sotify depuis HA, OK, mais pourquoi ne pas passer par l’appli Spotify, c’est quoi l’intérêt de passer par HA quand tu es as distance, en local je comprends, pour envoyer le son vers ton ampli par exemple.
Je comprendrai mieux si tu cherchais à accéder à ta musique hébergée en « locale » depuis l’extérieur, c’est ce que je regarde d’ailleurs actuellement avec Music Assistant".

Mais j’ai peut être mal compris le « Quand je suis au travail je n’arrive pas a accéder a spotify. ».
Bob

Il peut accéder à son HA qui n’est pas bloqué mais pas à Spotify qui est bloqué. Son entreprise veut peut-être limité la bande passante utilisée par les employés pour des choses personnelles comme écouter de la musique.

Tu dois pouvoir utiliser un proxy nginx ou sinon tu setup https://music-assistant.io/ et tu devrais pouvoir écouter toutes les sources que tu veux depuis ton HA, donc sur tes Google Home et autres ainsi que dans ton navigateur (il me semble).

Ah ok, chez nous il y a un palmarès des plus gros consommateurs de Youtube :rofl:
Bob

C’est exactement ca! Le site spotify ne charge pas (mais deezer oui, je comprends pas la logique :joy:) J’ai essayé quelques proxy mais ils étaient bloqués. Je vais essayer ces solutions ! Merci beaucoup !

Ah ca c’est pas mal😂