PTZ caméra Reolink : desactiver le mouvement continu

Merci beaucoup, je comprends mieux !
On peut voir si les presets sont remontés dans l’intégration ONVIF !

Par onvif, je ne pense pas. C’est pas l’intégration Reolink.

Bonjour,

J’ai découvert la carte advanced-camera-card avec ce sujet.
Du coup j’essaye de convertir mon dashboard actuel qui utilise des cartes picture-glance et des mushroom-chips-card.

Mais je n’arrive pas à faire la chose suivante :
Utiliser l’entité camera.cam_xxx_snapshots_fluent dans l’aperçu de la caméra
Et utiliser l’entité camera.cam_xxx_net quand je passe en plein écran

Quelqu’un saurait comment faire ça avec advanced-camera-card ?

image
dans mon code, tu as une icône avec la caméra, c’est pour le live et l’icône à droite ( mode image ) c’est pour des snapshots.

image:
  mode: camera
  refresh_seconds: 10

Avec juste ton entité camera.cam_xxx_net en mode image, tu n’auras que des snapshot.

Sinon explique ce qu’est ton entité camera.cam_xxx_snapshots_fluent, c’est des snapshots automatique ou que tu prends toi même.

tu peut choisir l’entité a affiché en mode image:

image:
  mode: auto
  refresh_seconds: 1
  entity: camera.cam_xxx_snapshots_fluent

la doc est complète avec des exemples.

Oui, l’entité camera.cam_xxx_snapshots_fluent c’est le flux de la caméra (Reolink) en mode snapshot, à raison de 3-4 img/sec.
J’utilise ce flux plutôt que le flux standard « net » car j’ai constaté que l’affichage du flux « net » n’était pas instantané (il met 1-2 sec à charger) et qu’il accuse aussi un retard de 1-2 sec.
D’où ma question.

utilise cette configuration. À tester, je n’ai pas ce genre d’entité. Sinon, utilise deux caméras dans ta configuration, avec une entité pour le flux live et une entité pour le flux snapshot.
Puis, tu changes de caméra avec les icônes de direction
image

J’espère ne pas être hors sujet, mais savez-vous si la camera Reolink E1 Outdoor Pro gére le HLS ?
En effet j’aimerais enregistrer des videos de 10 secondes avec un retour en arrière de 5 secondes.
Merci.

Bonjour,
ouvre un nouveau sujet .

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 2 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.