Puissance du signal Zigbee : mettre un 2ème appareil en relais?

Les end-devices Xiaomi (si tu en a) passent bien sur les AEOTEC ?
Et la limite des 50 devices par coordinateurs comment tu fais ?

1 « J'aime »

Oui, oui. C’est un problème connu avec chrome et les cookies. Sur edge j’ai le mode light :rofl:

Je n’ai qu’un device Xiaomi, un switch pour lequel je n’ai pas eu de problème. La plupart de mes autres devices sont de Sonoff ou des Noos.
Je n’ai qu’un coordinateur (clé Sonoff) et je ne suis pas 50 devices.

50 appareils par coordinateur, pas d’impact pour moi, j’ai 98 devices au total dont 37 sur le coordinateur principal. Y’a encore de la marge. J’ai un réseau hyper maillé donc ça ne nécessite pas un appairage direct sur le coordinateur pour beaucoup de mes devices.

Par contre, oui, au delà de 200 je sais pas comment ça va se gérer avec mon setup.

Oui: (XI = Xiaomi)

Top, je viens d’en commander un. J’ai presque que du xiaomi et pas mal en zigbee1 . Merci de l’info.

C’est bien des AQARA zigbee 1 MCCGQ11LM que ta en capteur de porte ?

Surtout pas… C’est du zigbee 2. Je les ai tous revendus. Trop de déconnections…

C’est des MCCGQ14LM.

Voir ici:

Ah, donc pas sur que ca fonctionne :stuck_out_tongue:
Je ferais un retour, quand j’aurais recu le mien.

je viens de commander un répéteur AEOTEC aussi pour voir si c’est mieux

1 « J'aime »

Je vais attendre demain (Jours Flash Prime sur Amazon : il y aura peut-être une réduction :grin: même si j’en doute) pour en commander 1. J’ai actuellement un détecteur d’ouverture sur mon portail qui est hors ligne (alors que deux autres détecteurs sur ce même portail fonctionnent).

@WarC0zes
Tu veux savoir si je peux remettre en thème white en faite ?
Animation4

Merci pour les précisions MCCGQ14LM/MCCGQ11LM j’avais jamais fait gaffe, j’avais meme abandonné Aqara a cause de ça.

Tu as même, aujourd’hui, les modèles « T1 » (température et ouverture) qui sont zigbee 3

1 « J'aime »

oui remettre le thème white et si ca le sauvegarde bien. Sous chrome je suis en dark et quand je passe en white, si je ferme le frontend et que je le réouvre ça se remet en dark.
z2m dark3

on est d accord je viens de faire in test , une fois en white , et fermeture , il revient en dark

Animation5

1 « J'aime »

Bug !! :stuck_out_tongue:
merci de la confirmation :wink:

étonnant , je vois aucune issue sur Z2M.

1 « J'aime »

Tu sais quoi faire du coup :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour,
Ta perdu, pas dans les jours flash prime :sweat_smile:

Bonjour, je m’y attendais en fait :grin:
Pas grave, je vais quand même en prendre un :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
j’ai installer mon AEOTEC Range Extender.
J’ai du l’appairer deux fois car la première fois il été mal appairer. Quand j’ai voulu le remettre en mode appairage, j’ai pas appuyer assez logntemps et sa ma fait sauter une ampoule du réseau :frowning:, heuresement j’ai pu la ré-appairrer sans faire le reset.
Pour reset le AEOTEC Range Extender, faut appuyer sur le bouton plus de 10s.

Penser a l’appairer prêt de la clé Zigbee, puis le mettre a ca position finale quand sera connecter au réseau zigbee.

Pour le moment je vois pas trop de différence, je vais attendre 48H voir l’évolution du maillage.
Je vous tient au courant.

1 « J'aime »

Je pensais avoir commandé le mien mais l’article était resté dans le panier Amazon :face_with_peeking_eye: