Purger les entités avec une étiquette

Bonjour
J’ai voulu profiter de la dernière mise à jour avec les étiquettes pour simplifier la gestion de la purge des entités.
J’ai quelques modules un peu bavard, dont un module relais zwave sur mon imprimante 3D, le « last_seen » a 288000 entrées dans le recorder… Malgré qu’il ne renvoie un changement de puissance que si le changement est supérieur à 50W.

Pour ce faire, j’ai créé une étiquette « Purge 1 day » que j’ai mis sur 2 entités pour essayer :


Easy…

Ensuite l’automation toute simple, et qui permet de sélectionner l’étiquette, plutot qu’une liste d’entités

Yaml
alias: Recorder - Purge 1 jour
description: Purge certaines entités qui ont l'étiquette Purge 1 day
trigger:
  - platform: time
    at: "05:05:00"
condition: []
action:
  - service: recorder.purge_entities
    data:
      keep_days: 1
    target:
      label_id: purge_1_day
mode: single

Sauf, que ça ne fonctionne pas, sur les 2 entités marquées, j’en n’ai qu’une seule qui a été traitée. On ne voit malheureusement rien dans l’historique des exécutions sur ce qui a été traité.
Cependant, sur l’étiquette, on voit qu’on peut l’éclater avec les 2 petites fleches. Et je n’ai qu’une entité qui apparait lorsque je le fait :


J’ai cherché un peu sur le forum HA fr et officiel sans grand succès, mais je ne trouve pas non plus de limitation spécifique. J’ai mis l’étiquette sur une troisième entité qui est sur une autre pièce/équipement, idem, je n’ai qu’une seule entité qui est traitée

Vous auriez une idée de ce que j’ai mal fait ?

Merci

1 « J'aime »