Quant à moi Christianb233

Quant à moi, la présentation est plus succincte :wink:
En effet, mon expérience en domotique est toute récente puisqu’elle a débuté à la fin du confinement. Elle a d’abord fait l’objet de recherches pour déterminer Le système domotique, elle s’appuie sur ma petite liste d’appareils connectés et connectables mais que rien ne centralisait complètement.
Elle s’est bâtie sur les vidéos de GuiPom pour le raspberry et de PA pour m’initier à home assistant, et s’échaffaude désormais par des recherches sur le net.
Elle s’alimente enfin par toute l’animation de ces forums, cet enthousiasme, cet entraide et les jolis projets que chacun mène, et qui nourrissent cette passion pour la domotique, même si je me restreint :sweat_smile:
En effet, je réfléchis mes projets en amont (budget compris) pour qu’ils soient utiles, transparents (commandes vocales, automatisme) et me fassent progresser avec votre aide :wink:.

2 J'aime

Bienvenue , bonne visite et n’hésite pas a partager

Bienvenue sur hacf :+1:

Merci à vous. Je me suis visiblement trompé pour placer ma présentation dans la bonne catégorie de forum (je ne vois pas comment la basculer de « Communauté » à « Présentation »)

C’est fait bienvenue à toi

1 J'aime