Quel analyseur d'eau de piscine?

slt ton bluerioot remonte les info tout les combien ? tu n ecrit pas si le taux de chlore est remonté en plus du redox

merci pour la capture je vois que tu a un flipr et je contast aussi qu il n y a pas le taux de chlore et je trouve sa dommage car le redox n est finalement pas tres representatif .

la solution que je trouve vraiment pas mal et la plus complete c est BOPI il a tout ce que je desire , mais ayant deja un regul ph et un regul redox investir 400€ seulement pour recuperer les infos sa me pique un peu .

ca va dependre de si tu as l’abo pour une remontée zigfox sur ton blueriiot.
Sans abo, 2 remontées par jour.
Si abonnement (je crois 5€ par mois, mais à ne prendre que de Mai à Septembre :wink: ), et sous reserve de couverture Zigfox, 1 remontée par heure.

merci pour ton retour c est quand meme domage de devoir repayer a chaque fois :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth: .

je me tate quand meme a racheter un yago chinois a 70€ et a le bourer de colle epoxy au niveaux de la prise de chargement pour qu il ne prenne plus l eau car franchement pour le prix j ai trouvé que sa marchais quand meme pas mal avec remonté toute les 15min .

Bonjour @cocof, je m’intéresse au pack X Pool de chez CGE.

Je souhaiterais avoir un retour d’expérience.

Tu n’as pas rencontré de problèmes particulier à l’installation / à l’utilisation?

Pourrais tu me transmettre des photos de ton installation?

Bonjour j’en suis très content, redox et ph très stable et fiable ( avec sondes misent dedans des chambre d’analyse : Double chambre d'analyse Microdos - 2 porte-sondes + tuyau + support

Le mien est connecté à mon ipxv5 et je le pilote via ha ( je ne me sert pas de l’appli xpool ni de ses fonctions d’automatisation de la pompe, je remonte les info sur ha, et je pilote les relais en directe.

Mais je crois qu’on peut s’en servir sans ipx en wifi/mqtt.

Pas de photo j’ai tout préparé pour l’hiver.