Quel matériel pour commander/suivre

Les nodon SIN-4-1-20 et 21 (sans et avec mesure de puissance) fonctionne bien (j’'utilise le lexman leroymerlin identique en marque blanche) et permet de le mettre sur un circuit 16A.
Par contre difficile de le mettre dans une boite 44 mm (l) x 40 mm (L) x 16.9 mm (h)

Les zbminiR2 ont un fonctionnement similaire (sans mesure de puissance) mais sont à réserver au circuit 10A pour du luminaires.
Malgré leur dimension plus réduite, pas facile de le mettre dans une boite 39.5 mm (l) x 33 mm (L) x 16.8 mm (h)
Je viens de mettre une photo avec un inter Legrand Mosaic Branchement commutateur derriere une prise - #12 par armavi

Dans une prise sans neutre, il y a le zbminiL2 de même taille que le zbminiR2

Pour les interrupteurs à double entrée, il y a le module aqara T2 (que je n’ai pas) mais qui nécessite le neutre.

Pour les plugs pour prise électrique, j’utilise les nouveaux ikea avec et sans mesure de puissance avec satisfaction.

Pour les télérupteurs, pour le coup le nodon SIN-4-1-XX est un très bon télérupteur par contre qui n’est pas optimum pour le placement dans le tableau vu que les commande sont sur le côté même avec l’adaptateur de tableau élec.

ll y a des prises électriques connectés schneider odace / legrand doxie …

Pour les interrupteurs, pense au sans fil.