Ha ! Ok.
Bon bah je vais voir à l’usage si c’est trop pénible ou pas.
Pour le moment je n’ai qu’un seul volet équipé.
Après a voir dans la gamme Schneider Odace qui ressemble a la gamme doxie
Salut
Ha oui, Schneider, c’est pas aussi cher que Legrand
J’ai trouvé ça :
Je suppose que ce serait plutôt celui de droite non ?
Interrupteur volets roulants SCHNEIDER Odace blanc - S520207 123elec.com…_gaMTUwODkyMDQ4OC4xNzQyNzk1MDMy*_ga_V40F94Z226MTc0Mjc5NTAzMS4xLjAuMTc0Mjc5NTAzMS4wLjAuOTA5ODUwMTI.
Celui de gauche étant : Interrupteur volets roulants SCHNEIDER Odace blanc - S520227 123elec.com…_gaNTM0MjUzODQzLjE3NDI3OTU1ODA._ga_V40F94Z226*MTc0Mjc5NTU4MC4xLjAuMTc0Mjc5NTU4MC4wLjAuMTc5NjgzMjMyMA
Mais ce qui m’inquiète c’est de devoir laisser le bouton appuyer pour que le volet monte ou descende entièrement…
Car pour les deux c’est ce qui est écrit ou décrit.
Donc là ça signifie qu’une seule pression permet de faire monter le volet, sans devoir laisser appuer continuellement ?
oui parce que c’est le module qui vas recevoir l’impulsion
Bonsoir
Je reviens ici après quelques jours d’utilisation, et surtout avec deux autres modules placés.
Il se trouve que j’ai omis une petite étape lors de la mise en courant du module.
Il est marqué dans la notice, et je l’ai pas vu lors de l’installation du premier module, qu’il faut manipuler le volet avec les boutons de l’interrupteur avant de faire l’étalonnage afin que le module détecte correctement le type d’interrupteur.
Une fois ceci fait, je n’ai plus les soucis décrit précédement
En tout cas, merci pour tes conseils @ddfdom
Bonne soirée