Quel thermostat pour chauffage au sol électrique compatible HA?

Mon problème

Salut à tous !

Je possède un chauffage au sol électrique installé par mes soins dans mon salon/salle à manger. Les trames sont de la marque WarmUp et le thermostat aussi. Cependant, celui-ci ne semble plus fonctionner (le plancher ne chauffe plus) et il n’est compatible avec home assistant que via une intégration custom (GitHub - ha-warmup/warmup: Home Assistant integration for Warmup heating thermostats as a custom component).

En gros, je cherche un nouveau thermostat pour mon plancher chauffant sur lequel il est possible de brancher directement les trames chauffantes, sans relai extérieur (mes trames font 3200W en tout donc environ 14,5A). J’ai fais une recherche sur Amazon (Amazon.fr : thermostat pour chauffage au sol electrique) mais je n’ai rien trouvé sur une quelconque intégration home assistant en fouillant sur Google selon les modèles. Certains utilisent Tuya qui apparemment peut s’intégrer à Home Assistant, mais si je peux me passer d’une appli extérieure ça serait du luxe.

Hello

tu as étais voir sur les sites de domo ?
Peux etre que tu vas y trouvais bonheur

par exemple

Je ne suis pas allé « directement » sur ces sites mais via ma recherche google, oui je suis tombé dessus. Pour autant, une compatibilité Home Assistant n’est pas évoquée.

Bonjour,

J’utilise ce Thermostat : MOES BHT-002GBLZB - (manuel)
Il existe aussi en version WiFi.

Merci pour la ref mais de ce que je vois c’est un contact sec. Il m’en faut un qui alimente directement les trames chauffantes :confused:

J’ai trouvé celui la éventuellement :

Mais je ne sais pas ce que ça vaut, quelqu’un a déjà entendu parler ?