Quelle borne de recharge 7,4 Kwh compatible HA?

Pareil, Tuya c’est non chez moi.
Après c’est pas que ça marche pas, mais c’est clairement pas ouvert et souvent galère dès que tu sors de leur appli (donc avec HA)

Hello

Comme promis, je vous fais un retour sur mes premiers tests de cette borne Feyree. Je l’ai connectée vite fait et j’ai fait quelques tests de charge quelques minutes à 8/10 ampères.

Beh, écoutez, pour 200 eurso, elle s’intègre sans problème dans HA via Local Tuya et tous les capteurs et commandes essentiels sont là. En tous cas, ceux qui pourront m’être utile pour piloter ma charge comme bon me semble.

Je pense même pouvoir faire du délestage bien qu’il faut que je trouve comment réduire les temps de mise à jour des capteurs de cette borne et de mes capteurs Enphase. Actuellement, je dois être à une trentaine de secondes, voire 1 minute, et pour faire du délestage sans que ça ne disjoncte à la maison, je pense que c’est trop long…mais peut être que je me trompe :slight_smile:

Je vous mets 2 copies d’écran de son intégration Local Tuya. Bon, comme je l’ai débranchée, tous les capteurs indiquent « indisponible » mais tout était fonctionnel lors de mes essais : on/off charge, réglage de l’ampérage …etc

Si le dépassement de puissance n’est pas trop important, c’est suffisant.
Avec le linky il y a une marge de 10% sur une durée pratiquement infinie et jusqu’à 40% pendant 4 minutes…

Ah je ne savais pas
Merci pour cette info
Je n’aurais peut être pas besoin de revoir mes temps de mise à jour des capteurs :+1:

Le problème avec local tuya (et donc tuya) c’est qu’un beau jour l’appli tuya de ton téléphone va se mettre à jour et tu vas perdre la connexion de l’appli et donc dans HA. J’ai ca pour un ventilateur, j’éviterai au maximum dorénavant, d’autant plus pour la charge de la voiture.

Juste un retour d’expérience :grin: