Quelle prise connecté pour l'extérieur?

Bonjour à tous,

Actuellement j’utilise les prise Shelly Plug pour piloter mes prises de courant. Noël approche et donc la guirlande extérieure aussi… Je suis donc à la recherche d’une prise que je pourrais piloter via HA et compatible avec les conditions climatique extérieure… Avez vous des prises à me conseiller ?

Merci

Legrand fait du plexo connecté et il me semble qu’il ne soit pas nécessaire d’avoir la passerelle. On peux passer par du zigbee

1 « J'aime »

Bonjour,

Sinon, il y a celle là. J’en ai une et elle fonctionne très bien.

SONOFF S55 TPE-FR Prise Intelligente Extérieure 16A, Prise de Courant Connectée WiFi Étanche IP55,Compatible avec Alexa/Google Home/IFTTT,Contrôle à Distance,Commande Vocale,Fonction de Temps : Amazon.fr: Bricolage

Merci pour les liens. @Apollon16, tu peux me confirmer que sur cette prise l’arrivée électrique est forcément par en dessous et impossible par derrière ? Merci

Je te confirme l’arrivée par le dessous ou sur les côtés, mon arrivée électrique est par le dessous de la prise. Par contre le « impossible par derrière », je ne sais plus, je l’ai installée cela fait déjà presque un an.