Aller je viens de mettre un xiaomi au congel …
Salut,
il est toujours vivant dans mon congélateur et frigo. Ça fait 10 mois que j’ai les mêmes piles.
ho !!! et l’affichage tient ? j’aurais crus que ca l’aurait éclaté … j’ai des souvenirs d’afficheurs explosés , … des multi metres laissé dans les camions en hivers …c’était il a longtemps… ca a du changer maintenant …
Oui, comme on le voit sur ma photo. Il faut le mettre dans un sachet zip, pour éviter la condensation sur le thermomètre.
allez zou 2eme au congel, … comme ca je pourrais comparer … l’aquara ne me remonte pas encore la batterie … je viens de le mettre en route … là -11°C il tient … avec une prise en relais zigbee à 3 metres , ca passe …
Ça met un moment, patience .
Un ESP8266 D1 mini + sonde Dallas (autant de sondes que vous voulez). Si ESP vous rebute je peux vous faire cela ! Mais je ferai un tuto bientôt sur mon Bloc Note que vous connaissez tous les 2 !!! Et plus de piles à changer régulièrement, bloc alim 220 V → 5V.
Montage ESP avec 3 sondes de température + 3 leds + 2 boutons poussoir + 3 relais + …
Deja j’ai eu du mal a faire passer les petits boitiers blancs tout mignon à ma femme , …
.
Si je lui perce son frigo et congel et que je lui mets des sondes partout !!!
Le WAF de ma femme EXPLOSE !!!, c’est un coup de canapé pendant 1 moi !!!
.
Même si je lui dis qu’il n’y a pas de piles …
Salut,
J’ai ça dans mon congélateur depuis février 2024
La sonde est telle quelle dans mon congélateur (sans sac en plastique)
Que du bonheur jusqu’ici

@ GDX2, normal les 100%, ce capteur ne remonte pas la conso de la batterie… c’est soit 100%, soit 0% j’ai les même dans mon congélo, mais depuis plus d’un an et je suis toujours a 100% comme au premier jour:)
pour 5€… faut pas demander la lune non plus
aucun changement de batterie depuis plus d’un an.
OK, merci la précision @LeLapinFou
J’en ai recommandé 4 qui vont aller à la cave et une à l’extérieur.
Bon, je viens de mettre un shelly avec 2 sondes, j’espère que le passage dans la porte ne posera pas de problème…