Quelles marques de piles bouton choisir?

Bonjour,

Mon problème

Quelles piles bouton au lithium acheter pour mes appareils Zigbee ?

Ma configuration

CR2032, CR2450 et autres dans les thermomètres et télécommandes ZigBee (Aqara, Sonoff, Philips)

Quand je regarde les indications de certains appareils, surtout les thermomètres extérieurs Aqara, je me dis qu’il va falloir acheter et mettre de côté des piles qui peuvent parfois s’user rapidement pour les remplacer.

Mais la question est de savoir quelle marque choisir pour des piles boutons qui durent dans le temps quand il fait froid par exemple.

Avez-vous un retour d’expérience à ce sujet ?

Cordialement,
Artur

J’ai des CR2032 ikea en stocker et pas de probleme avec les sont aqara qui sont dehors. Ca se vide beaucoup plus vite à côté du poele et dans la salle de bain, car ça varie beaucoup et on peut pas quanger le delta 0,3°C entre chaque message.
Pour moi c’est plutôt ça le probleme. Au point que je pose des gaines et cable au fure et à mesure des travaux pour ne plus dépendre des piles.

Pour les robinet thermostatique, j’ai vu des systeme Peletier. Pour des sonde, j’ai aussi vu des batterie sur photovoltaique comme les calculatrice.

Edit : En EnOcean et Sebeck/peltier

1 « J'aime »

Ikea, ça va pas m’aider beaucoup. Ils n’ont presque pas de choix et en plus j’en ai pas à côté de chez moi.