Quelques nouvelles et retours du monde Z-Wave

Bonjour,

Pour ceux qui n’auraient pas vu l’info passer, SONOFF a racheté QUBINO!, le but du rachat n’a pas été communiqué à ma connaissance, mais on peut imaginer que SONOFF veut étoffer sa gamme en proposant du Z-Wave et ce à des prix très intéressants !

Ainsi que le

Pour l’instant je n’ai trouvé ces modules que chez domadoo et ils ne sont pas encore disponibles donc un peu de patience à ceux qui souhaitent étendre leur réseau Z-Wave.

Zooz vous connaissez ? et bien moi je ne connaissait pas mais je me suis décidé à remplacer mon vieux stick GEN5 d’AEOTEC par le ZooZ série 700 et j’en suis plutôt satisfait!

La gamme de produits n’est pas encore très grande mais le but est très clairement de mettre un coup de pied dans la fourmilière en proposant des prix plutôt agressifs

Voili Voilou ( discolsure je ne suis nullement affilié à Domadoo :smile: )

2 « J'aime »

Oui, l’offre diminue mais elle va peut-être rebondir.
Je viens d’abandonner le zwave, fallait bien à un moment que je me pose entre Zigbee et Zwave.
Il me reste deux sirènes neuves sous plastique Zipato si cela peut te rende service.

a++

1 « J'aime »

Sirene en effet il y a aeotec qui a une gamme. Pour le clavier il y a pop, il y a isurpass qui en a un.

Bonjour, j’ai le isurpass j1825.

En fait j’ai vu pas mal de truc intéressant mais je n’arrive pas a exploiter…

Je sens qu’on va encore faire affaire :smiley: je prends tout ce qui te reste en Z-Wave :stuck_out_tongue:

@Vincha il ne me reste plus qu’un sirene neuve, tout le reste est parti, regarde Vide-grenier de Sigalou – Sigalou Domotique