Bonjour, je regarde le module SONOFF MINI-ZBRBS qui me semble intéressant.
J’aurais quelques questions :
Le produit étant récent quels sont les retours ? (fiabilité / gestion course / position intermédiaire)
Le produit est compatible avec tous les interrupteurs j’ai des schneider odace 3 postions haut / bas / stop.
Sur certains volets j’ai des modules deltadore tydom que je veux changer pour tout passer en zigbee par contre les modules sont la version 2A (sur des baies de 2m - 2m20 de large) car j’avais pris la version grand volet. Je vois que les modules sonOff sont sur du 1A il faut prévoir un autre module sur ces volets ? (type nodon..)
Si tu as ces Schneider alors ce n’est pas totalement compatible.
Le problème ? La touche stop du milieu agit comme le bouton pour remonter et celui pour remonter agit comme un stop.
Il semblerait qu’il faille changer le mode de prise en compte du bouton mais ça ne semble pas possible, sans un changement de firmware ou une MàJ de ‘a part de SonOff
J’ai essayé de trouver un moyen, mais pas encore.
J’avais pris ce modèle et un autre a 4€ sur Aliexpress. Au final le pas cher prend en charge même si la gestion des % n’est pas très bonne.
J’updaterai si j’ai réussi / trouver une solution.
Bisou
UPDATE :
Le Sonoff, s’il est débranché marche normalement, jusqu’à ce que le bouton physique soit utilisé quelques fois, après il se remet à déconner, je pense prendre leur gamme fusion qui ressemble pas mal à mes Schneider.
Et pour le module volet roulant pas cher, ben il ne remonte plus les % de position, donc quand tu le montes ils ne te propose plus de le descendre..