Hello,
Petite question les utilisateurs de HomeKit avec HA, experts et non experts :
Est-il possible de faire facilement remonter une entité issue d’autre chose (typiquement issue de mon add Carconnectivity, pour les voitures) ?
Hello,
Petite question les utilisateurs de HomeKit avec HA, experts et non experts :
Est-il possible de faire facilement remonter une entité issue d’autre chose (typiquement issue de mon add Carconnectivity, pour les voitures) ?
Hello,
Je dirais que oui, faisant remonter mon thermostat connecté Tado de cette manière.
Ok, merci pour ce retour.
Donc si l’addon remonte environ 40 entités par voiture, il faut déclarer les 40 ? Ajouter du yaml ? ou c’est plus une sélection graphique ? Ou même pas de sélection du tout, c’est remonté automatiquement.
Tu as le choix entre version yaml / version UI, et tu peux sélectionner les entités a injecter dans HK.
J’ai à la base, 5% maxi compatible HK, j’ai donc injecté tout ce qui m’intéressait et mon app Maison d’Apple et un vrai tableau de bord surtout au poignet sur ma montre.
Ok, merci pour ces infos. Oui c’est logique de ne sélectionner que ce qu’on souhaite, mais tout le monde ne fait pas toujours ca ![]()
Malgré tout, si c’est pas plus compliqué que ça (clics via l’UI), c’est pas vraiment pertinent d’ajouter une fonction dédiée dans l’addon qui ne remonterai QUE les infos de cet addon, puisqu’en doublon avec la fonction de HA
Bonjour
Oui par l’UI c’est pour moi la bonne méthode, j’utilise Home Assistant Companion mais ma femme utilise l’appli Maison sur son IPhone elle a un tableau de bord sur mesure et elle préfère cette interface