Question sur une installation de custom card via HACS

Bonjour,
Jusqu’à présent je n’ai utilisé HACS que pour installer Versatile thermostat, où tout s’est fait automatiquement sans autre manip à faire.

J’essaie aujourd’hui d’installer la custom card Stack In Card. GitHub - custom-cards/stack-in-card: 🛠 group multiple cards into one card without the borders

Je le fais également avec HACS. Mais cette carte n’apparait pas dans la liste de toutes les cartes disponibles dans les Dashboard. Est ce dû au fait qu’il est nécessaire d’utiliser ce code ? :

resources:
  url: /local/stack-in-card.js
  type: module

Copie d’écran de l’info sur l’installation :

Si oui, l’url indiquée ne semble pas correct car HACS à télécharger les fichiers dans www/community/stack-in-card/

En fait je ne sais pas si je dois utiliser ce code, et si oui, où le mettre :thinking:

Merci pour votre aide

Salut,

J’ai la même structure de fichiers et j’ai mis ça :

/hacsfiles/vertical-stack-in-card/vertical-stack-in-card.js?hacstag=142051833044

Tu dois l’indiquer dans tes ressources.

Tu vas dans Paramètres → Tableaux de bord
Puis tu cliques sur les 3 petits points en haut à droite
Puis tu cliques sur « Ressources »
Puis sur ajouter une ressource.

Essai d’abord le chemin recommandé puis le mien si ça ne fonctionne pas.

Les chemins sont en fait des alias.

Merci pour ta réponse.
Dans la page ressources, j’ai bien cette ligne (Qui a été inscrite automatiquement après le téléchagement par HACS).
Et donc, bien que cette ligne soit présente, la carte n’apparait pas dans la liste.

Pour info, j’avais redémarrer HA

C’est normal, cette carte n’apparait pas dans la liste car elle n’a pas d’interface graphique mais tu peux l’utiliser directement en yaml.

Ah, d’accord. Merci beaucoup pour ta réponse :+1:

De rien, c’est vrai que c’est un peu déstabilisant :grin: Mets ton sujet en résolu si c’est le cas