J’ai essayé de mettre la ligne d’arrivée dans Lin et de ressortir 1 des câbles navettes dans Lout et l’autre câble navette dans S2. Mais cela ne fonctionne pas. La boîte contenant le second va-et-vient est pleine et impossible d’y mettre 1 module.
Tu parles de l’interrupteur ? Dans ce cas ce n’est plus un bas et vient mais un simple allumage mais domotisé
Il faudra juste déconnecter ton interrupteur et ramener la phase sur ton autre interrupteur pour y connecter ton module zbminil2
Ce ne sont pas les schémas et les explications qui manquent sur le forum concernant le zbbminil2. Il suffit de se pencher pour les cueillir
Edit: J’avais pas vu que tu voulais le mettre sur le premier inter. Tu ne pourras pas directement, il te manque 1 fil entre les deux inter pour que ce soit possible.
Je dois garder le va-et-vient 2 et supprimer le 1.
Impossible de mettre 1 module dans la boîte du va-et-vient 2.
Sinon, effectivement, je pouvais connecter la ligne de la boîte 1 directement à un des câbles navettes et mettre un module dans la boîte 2 mais impossible. Pas la place et je veux pas casser autour de la boîte 2 car la cloison fait à peine 1/2 brique d’épaisseur.
Et je dois garder l’interrupteur de la boîte 2 car il est dans une boîte triple avec un autre interrupteur et 1 prise. Mais complètement bourrée cette boîte.
Le module doit se trouver dans la boîte où se trouve le retour de phase de l’ampoule (le câble orange) sinon il te faut eenvoyer le cable orange dans l’autre boîte en passant un câble vers la boîte 1 ou d’utiliser une des navettes si tu dispose dans cette boîte triple d’une phase venant du même circuit (même disjoncteur) ?
Sinon avoir un module sans un endroit inaccessible n’est pas une super idée
J’ai réussi à casser pour faire la place dans le fond de la boîte 2. Je suis passé à travers mais tant pis, faudra faire une réparation de plafonnage. Mais mon module Sonoff est placé dans la boîte.
Et comme cela, ça fonctionne en interrupteur simple évidemment et sans le neutre. Ouf !
Il ne doit pas être possible de placer le module dans la boîte 1. Le schéma électrique va-et-vient empêche cette configuration.