Radiateur sauter et bridge Cozytouch

Bonjour,

Je dispose de radiateur sauter Ipala et d’un bridge cozytouch. Je souhaiterai les connecter à home assistant mais impossible de trouver comment faire.

J’ai bien vu qu’il fallait passer par Overkiz mais en cloud api il me demande un compte…

Ou le créer ?

J’ai vu aussi une intégration Atlantic cozytouch mais impossible de l’installer…

Avez vous la solution ?

Merci

Bonsoir,
j’ai une installation similaire en Thermor et çà marche bien.
On passe par le cloud.
Moi j’ai installé l’appli sur mon tel et créer un compte chez Thermor que tu déclare après dans home assistant.

Et tu passe par quelle intégration ?

Oui il faut créer depuis le téléphone avant avec l’application cozytouch et après tu utilise overkiz avec l’identifiant que tu vient de faire

D’accord merci, juste le fait que je ne puisse pas ajouter l’intégration Atlantic cozytouch :confused:

Salut, j’ai le même radiateur et effectivement il faut créer un compte sur l’application Cozytouch. Ensuite tu pourras y accéder avec l’intégration Overkiz.

J’ai eu une coupure de courant et l’intégration par overkiz ne fonctionne plus alors qu’il n’y a pas de problème sur l’application Thermor-Cozytouch. J’ai supprimé l’intégration d’overkiz pour la remettre mais la saisie des données d’identification ne fonctionne pas. Est ce possible que mon IP soit banni uniquement de home assistant et pas de l’appli ? Les deux sont pourtant sur la même adresse IP.