Salut les fans de domotique.
Je voudrais trouver un petit radiateur soufflant (de type 2000W) pilotable avec HA. Je suis a la recherche d’un truc genre avec tuya ou autre. Connaissez vous des produits qui conviendrait a ma recherche?
Salut les fans de domotique.
Je voudrais trouver un petit radiateur soufflant (de type 2000W) pilotable avec HA. Je suis a la recherche d’un truc genre avec tuya ou autre. Connaissez vous des produits qui conviendrait a ma recherche?
Pourquoi ne pas prendre une prise zigbee ?
Il y a des aqara et hier il y avait des lidl avec remontée de conso pour 13€.
Tu prends ensuite le radiateur soufflant que tu veux a condition qu’il démarre tout seul a la mise soir tension.
L’idée est pas bete, j’y ai meme pas pensé. En plus je dois avoir un sonoff qui doit trainer dans le coin
Attention a la charge tenable avec la prise.
Celui-ci fonctionne très bien (avec tuya)
Encore trouvable ?
non je le trouve plus helas. J’en ai justement
Tu as les prise lexman 16a avec suivi conso en plus qui font bien le job.
Et sinon, il y a cela qui fonctionne très bien avec Z2M, 16A, moniteur d’alimentation et surtout, qui ne risquent pas d’être débranchée par erreur et de mettre le souk dans le maillage zigbee :
Super merci je vais aller regarder ca
Bonjour,
tu as ces models de chez xiaomi.
Bonjour la commu,
J’ai le même genre de besoin mais avec un radiateur qu’on accrocherait au mur.
Genre celui-là : Chauffage soufflant mural SIROCCO EVO connecté - ECO BRICOLAGE
Est-ce que quelqu’un en a un qui ressemble à ça et qui est évidement pilotable (si possible en Zigbee) via HA et pas via le Cloud (Tuya local accepté) ?
Sinon au pire il commence y avoir des émetteurs ir en zigbee qui reproduisent les télécommandes.