Après de longues réflexions (et quelques soupirs un peu trop fréquents devant mon écran), j’ai décidé qu’il était temps pour moi de tirer ma révérence.
Je dois l’avouer : entre les débats interminables qui tournent en rond, les mêmes questions posées pour la 147e fois, et les experts autoproclamés qui surgissent de nulle part, mon niveau de “râle-bol” a atteint des sommets jusque-là inexplorés. Mon clavier, lui aussi, menace de se mettre en grève.
J’ai aimé échanger ici, vraiment. Il y a eu des moments drôles, des discussions passionnantes… et puis, disons-le franchement, d’autres un peu moins glorieux
Mais voilà, toute bonne chose a une fin. Je pars donc vers de nouveaux horizons, probablement un endroit calme… très calme… où personne ne débattra pendant 12 pages pour savoir qui a raison.
Merci à ceux avec qui j’ai partagé de bons moments. Pour les autres… eh bien, ne changez rien, vous êtes une expérience sociologique fascinante.
Je vous souhaite à tous une excellente continuation, plein de débats… et surtout, beaucoup de patience.
Hello, j’avoue m’être laissé avoir aussi, pas percuté pour la date !
Ceci dit j’étais perplexe, car pour fréquenter bien d’autres forums, je trouve celui-ci plutôt « calme », où les experts (dont tu fais partie) sont légion et les réponses apportées souvent pertinentes !
Bref, content que ce soit un poisson…
J’y ai trop cru
En voyant les arguments, je me disais, il a pas tord mais non pas @WarC0zes , ton apport et ta patience sont trop précieux pour ce forum.
Un certain soulagement en voyant le texte masqué
Vous l’avez tous compris, c’était un poisson d’avril. Donc pas d’inquiétude, je serai toujours présent sur le forum et dans ma fonction de modérateur et d’entraide (je ne vais pas perdre mes 963 solutions ).