Salut, alors un N100 Geekom 32g de RAM je ne recommande pas si tu dois aller trifouiller dans le bios.
J’en ai acheté un afin de créer mon système avec proxmox, et la première chose que j’ai fait est daller voir les params du bios. C’est un bios « old school », genre des années 2000, ca m’a un peu choqué, C’est très pauvre également en terme de param. Après avoir ajusté 2 ou 3 choses j’ai eu beaucoup de mal a faire redémarrer la machine.
Ça m’a bien refroidi.
Plus tard j’ai envisagé frigate avec openvinio, ca nécessite de faire du pci passthrough (pour que la VM frigate puisse profiter du GPU) et pour ca il faut verifier des param dans le bios. Résultat pour l’instant j’ai laissé tombé tellement j’ai pas confiance au fait que ca redémarre après avoir quitté le bios.
Après pour le reste ca fonctionne quand même très bien mais j’ai pour l’instant laissé frigate de côté.
Voila pour expérience avec cette marque. Je regrette d’avoir pris une « chinoiserie » et ne pas m’être monté un système avec une marque plus reconnue.