Réarmement alarmo

Bonjour,

J’ai une question sur alarmo.
Lorsqu’un capteur déclanche l’alarme, est ce qu’il y a une possibilité que celle ci se reenclanche de façon automatique après 6 min par exemple.

Je pensais que c’était le paramétrage « temps de fonctionnement avant réarmement » mais d’après mes tests non, l’alarme reste en status declanchee

Bj

peut être une automatisation qui scrute son état , et après un déclenchement, avec un delai de 5 - 6 minutes qui réactive

Yes ça le fait.
Mais j’ai donc mal compris "temps de fonctionnement avant réarmement » . Cette option sert a quoi ?

J’ai étais voir la doc

je vois pas l’option que tu parle

Dans le paramétrage du status d’alarme :

Au vu du descriptif je pensais que c’était ça mais non

ok, merci pour la capture

a mon avis se serait pas plutôt un style qui permet de définir une période de temps pendant laquelle l’alarme ne peut pas être réarmée après avoir été désactivée ??

la pour moi , quand tu l’as desactive , tu dois attentre un delai de 3 minutes pour que tu puisse la réactivé

Nop je peux la réactivée direct après le déclenchement.

Par contre c’est peut-être le delais avant que l’alarme soit de nouveau declanchee par un capteur.

Ce que je veux dire , quand tu sort de la maison , tu l’active , mince j’ai oublié des choses , tu rentre tu désactivé et tu dois attendre un délai de 3 minutes pour la réactivité .

Je parle pas des déclenchement

Le temps de fonctionnement avant réarmement, c’est, en cas d’intrusion pendant combien de temps elle
va rester en état déclenchée (donc intrusion en cours). C’est plutot des valeurs importantes qu’il faut mettre car c’est la durée de la sirène en fait :

Capture d’écran 2023-10-08 à 23.56.13

A noter ce paramètre global aussi qui permet de réactiver l’alarme après le déclenchement de la sirène (ta question initiale je pense)
Capture d’écran 2023-10-08 à 23.55.06

Merci pour ces réponses