Recherche affichage dans lovelace de boutons et voyants tout simples

Bonjour
Ca fait quelques mois que je développe mon HA, et je suis devant une question bête.
Je débug petit à petit mon installation, et j’aimerais rendre son interface plus jolie.
Pour l’instant j’ai des cartes comme cela :

Pour les informations binaires existe t’il y d’autre graphiques pour ces affichages ?
Question posée différemment, faut il charger des « cartes personnalisées », ou par défaut est il possible de modifier juste le graphique des boutons dans les cartes d’origine ?
Par exemple : image

Aussi, pour un même commutateur, est il possible de le transformer en voyant ? c’est a dire, le rendre non modifiable dans une page par exemple ?

Pour moi, utiliser des cartes différentes, ne serait pas un problème, mon problème est de savoir ou trouver / choisir les boutons que je veut faire.

Merci de m’éclairer un peu de vos lumières.

Bonsoir,
Il y a cette carte qui permet pas mal de choses:

Deuxième point, oui nativement c’est possible :
image
Exemple car j’ai peur de couper l’eau par erreur donc je mets juste l’info.

Bob

Salutation,
En fait le plus simple je pense, serait que tu parcours le forum et que tu poses tes questions aux topics correspondants (ex si tu trouves une carte / bouton que tu souhaites utiliser et qu on en parle déjà sur le forum et que as des difficultés à l utiliser alors pose ta question à la suite)
Et si tu veux juste un ‹ voyant › comme tu demandé, il faudrait ne rien sélection dans ‹ action ›
Action: none
Il n y aura aucune interaction mais la terminologie peut varier d’une carte à l autre :slight_smile: